Arnold Garita FC Villefranche
Arnold Garita sous le maillot du FC Villefranche cette saison. (Photo Philippe Le Brech)

Les infos mercato du mercredi 13 juillet 2022. Jusqu’au 15 juillet, la rédaction de Footamateur.fr vous propose de suivre les informations à travers son journal du mercato !

Tout au long de la journée, la rédaction vous informe des arrivées et départs dans les clubs de National, National 2 et National 3 avec ce fil info mercato. Puis le soir, vous retrouverez le journal du mercato avec le récapitulatif de toutes les informations du jour.

>>> Les infos mercato du mardi 12 juillet 2022

NATIONAL

Bourg-en-Bresse/Péronnas a annoncé le départ de son buteur Arnold Garita, auteur de 10 buts l’an dernier en championnat.

Didier Desprez, gardien de but de 22 ans débarque sous forme de prêt au Paris 13 Atletico en provenance du Sporting de Charleroi (D1 Belgique).

NATIONAL 2

Le jeune milieu de terrain du club de Chusclan/Laudun/L’Ardoise (R3 – Occitanie) Souleymane Diaby est le 10e joueur qui rejoint le promu Alès.

Blois intègre trois jeunes joueurs à son groupe fanion : Mouctar Diaby, M’Bemba Diakite et Lukas Bonnet.

Cinq nouveaux joueurs rejoignent officiellement l’US Créteil : l’attaquant Najib Baouia (Sète), le milieu Atila Reis Fontinha (Laval), le milieu défensif Ismaël Keita (Orléans), le défenseur Baba Traoré (Hyères) et le milieu Jérémy Villeneuve (Bourges).

Le défenseur Diakari Diarra quitte les Herbiers pour rejoindre l’US Granville.

Le FC Rouen a annoncé le départ de son milieu de terrain Ludovic Gamboa un an après son arrivée en Normandie.

Le SO Romorantin-Lanthenay valide deux renforts. Le défenseur Joshua Kudu formé au FC Nantes était sans club depuis son départ du Valmiera FC (Lettonie). Le milieu de terrain Jonathan Djidonou fait son retour après un intermède à Mont-de-Marsan.

Prolongation pour le gardien de but Solal Pelmard avec l’US Saint-Maur-des-Fossés Lusitanos.

Maxime Pau milieu de terrain du Hyères FC s’engage avec l’AS Saint-Priest.

NATIONAL 3

Passé par Alès, Fabrègues, St-Estève et Narbonne la saison dernière, l’attaquant Driss Beaubé s’engage avec le FC Alberes/Argelès.

Défenseur de l’AS Murs-Erigné (R1), Magloire Sebas monte d’un niveau pour jouer avec l’US Changé.

Un nouveau gardien au SU Dives/Cabourg. Valentin Letourneur qui Cherbourg pour le club du Calvados.

Junior Buckman rejoint le FC Grandvillars. L’attaquant de 23 ans portait les couleurs du Besançon Football (25 matchs, 7 buts) l’an passé.

Un retour au Vendée Poiré-sur-Vie Football. C’est l’attaquant Christopher Nsingi qui était à l’ESO La Roche-sur-Yon.

Amine Touil milieu offensif du Racing CF arrive à l’ESA Linas/Montlhéry.

Gallia Club Lucciana annonce l’arrivée d’Anthony Schuster. L’attaquant portait les couleurs de Bastia/Borgo en National cette saison.

La 3e recrue du Montluçon Football est un retour. L’attaquant Régis Dossou parti à l’AS Rousson (R1) jouera cette saison avec le club locataire du stade Dunlop.

Gros coup pour l’US Montagnarde. Sans club depuis son départ du FC Lorient à l’orée de la saison dernière, Jonathan Delaplace reprend du service avec les Forgerons.

SHARE