Jordan Kassa
Jordan Kassa quitte Avranches pour Andrézieux-Bouthéon. (Photo Philippe Le Brech)

Les infos mercato du mardi 28 juin 2022. Jusqu’au 15 juillet, la rédaction de Footamateur.fr vous propose de suivre les informations à travers son journal du mercato !

Tout au long de la journée, la rédaction vous informe des arrivées et départs dans les clubs de National, National 2 et National 3 avec ce fil info mercato. Puis le soir, vous retrouverez le journal du mercato avec le récapitulatif de toutes les informations du jour.

>>> Les infos mercato du lundi 27 juin 2022

NATIONAL

Baptiste Mouazan arrive à l’AS Nancy Lorraine. En fin de contrat à Lorient, le jeune joueur de 20 ans, va signer pour trois saisons.

NATIONAL 2

L’Olympique d’Alès compte une cinquième recrue. En provenance de Nîmes, le milieu de terrain Jérémy Iafrate rejoint le club.

Défenseur de 21 ans, Théo Barré a signé à l’US Granville. Il évoluait avec la réserve du SM Caen en National 2.

Andrézieux-Bouthéon FC a réalisé un joli coup ce mardi avec la signature de Jordan Kassa (28 ans), qui arrive de l’US Avranches Mont Saint-Michel (4 buts en 34 matchs ces deux dernières saisons).

Sixième recrue pour Thonon Evian Grand-Genève FC avec l’arrivée de Mathis Clairicia, un attaquant de 19 ans qui évoluait au Clermont Foot 63 où il a inscrit 8 buts en 20 matchs de National 3 avec l’équipe réserve cette saison. A noter que le prolifique attaquant Ilyes Chaibi (21 buts en 25 matchs) a annoncé son départ. Il pourrait signer au Servette FC (L1 suisse).

NATIONAL 3

Le FC Bourgoin-Jallieu a annoncé l’arrivée du latéral droit Joël Conceicao, formé au Portugal, et qui portait les couleurs d’Ain Sud la saison passée.

L’attaquant Florent Stevance (33 ans) passe de Maubeuge à Feignies/Aulnoye. Il a inscrit 15 buts cette saison en 25 matchs. C’est un presque retour au club puisqu’il a évolué à Aulnoye en 2012-2013.

Le CMS Oissel renforce son secteur de jeu offensif. Passé par QRM et arrivant du SU Dives/Cabourg, le milieu de terrain Mattéo Mendy (23 ans) s’est engagé ce mardi pour le club normand.

L’US Raon-l’Etape a annoncé l’arrivée d’Axel Dudoit. En provenance de l’AS Vitré, ce défenseur de 22 ans est notamment passé par le centre de formation d’Angers SCO. C’est le fils de Xavier Dudoit l’entraîneur du Stade Poitevin.

L’Entente Sannois/Saint-Gratien tient sa cinquième recrue de la saison avec l’arrivée du milieu de terrain Daouda Coulibaly (22 ans) qui arrive du CO Les Ulis (N3).

Première recrue pour l’ES Cannet-Rocheville avec la signature du milieu de terrain Ugo Dutto (23 ans) qui arrive de Villefranche/Saint-Jean/Beaulieu (relégué en R1).

Cinquième recrue pour le GFA Rumilly/Vallières avec le retour de l’attaquant Victor Bouzou (25 ans) après deux saisons à Aurillac (N3).

SHARE