Le Graët Hardouin
C'est (presque) fini pour Noël le Graët et Florence Hardouin à la FFF ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Le président et la directrice de la Fédération Française de Football ont été écarté début janvier. Ce qui n’est pas étonnant après les soubresauts des quatre dernières années.

Mercredi 11 janvier. Après un énième dérapage verbal sur RMC, à propos de Zinédine Zidane, le comité exécutif de la Fédération Française de Football a décidé de la mise en retrait de Noël Le Graët de son poste de président. Dans la foulée, le Comex a aussi mis à pied à titre conservatoire la directrice générale Florence Hardouin. Le duo qui était à la tête de la FFF depuis un peu plus de dix ans paye donc ses errances des quatre dernières années. Autopsie d’un désastre annoncé…

Dans le dernier numéro de Footamateur le Mag, nous revenons sur les quatres dernières années qui ont précipité la chute de Noël le Graët et Florence Hardouin … Et ça vaut le détour !

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleCoupe de France. Les affluences des 16èmes de finale
Next articleNational 2. Andrézieux-Bouthéon se sépare d’Arnaud Mercantei
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.