Saïd Ennjimi (ici leur du 79 All Star Game) se pose comme un candidat qui va dynamiser la Ligue de Nouvelle Aquitaine.
(Photo Donatien Millet)

Un message du représentant du FN en Charente a jeté le trouble sur les réseaux sociaux ce dimanche. Ou comment récupérer de l’info pour faire le buzz…

« Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine: Un voyou élu président !! » La page Facebook du Front National de Charente insulte ce dimanche Saïd Ennjimi qui vient d’être élu à la tête de la Ligue de Nouvelle Aquitaine. Comment ne pas s’insurger sur de telles récupération politiques… surtout quand elles sont signées par Geoffray Gourré, un cadre du parti de Marine Le Pen qui a déjà eu quelques casserolles derrière lui.

Gourré
Geoffray Gourré, un représentant du Front National qui insulte Saïd Ennjimi !

Voici la suite de son message ! « Il y a 1 an et demi Saïd Ennjimi était suspendu quatre mois ferme pour conduite incorrecte et manque de déontologie. Aujourd’hui, il est élu président de la ligue de football Nouvelle-Aquitaine… Après Christine Lagarde déclarée coupable mais dispensée de peine dans l’arbitrage Tapie, le monde du football nous démontre également l’éthique et la déontologie de nos élites… Nos élites sont la honte de notre pays !!! #AuNomDuPeuple »

Des propos qui sont tout juste intolérables alors que le racisme progresse chaque année sur les terrains de football. Saïd Ennjimi ira déposer plainte lundi matin.

PARTAGER