Stade Robert Diochon
Le stade Robert-Diochon avec sa tribune partagée entre QRM et le FCR.(Photo Philippe Le Brech)

Tout est bien qui finit bien. En tout cas cela en prends le chemin. Nous vous avions évoqué la passe d’armes entre le FC Rouen 1899 et la Métropole Rouen Normandie via les présidents des deux structures, Maximilien De Wailly et Nicolas Mayer-Rossignol. Au cœur des échanges le non-versement d’une subvention de 80 000€, ainsi que l’utilisation du Stade Robert-Diochon.

Via un nouveau communiqué (à lire intégralement ici) signé par son présent, le club normand a joué la carte de l’apaisement et expliqué que le problème était en voie d’être réglé. « Suite aux échanges avec le Président de la Métropole, nous avons pris bonne note du caractère incomplet du dossier 2020-2021 pour la demande de subvention et avons, de nouveau, adressé à Monsieur Mayer-Rossignol et ses services le dossier pour l’année 2020-2021. Cela permettra de clore le dossier du paiement de la subvention.« , indique ainsi le FC Rouen.

Quant à la question du stade, le club précise avoir « reçu la convention d’occupation […] pour la saison à venir, qui sera signée lorsque sera reçue de la Métropole la lettre d’engagement pour nous accompagner sur les saisons à venir« . On n’est pas encore dans l’échange cordial mais le dialogue se fait désormais sur une base plus constructive.

SHARE