Révélation de la saison passée en National avec l’US Concarneau, Andrew Jung avait tapé dans l’œil des dirigeants de Châteauroux, qui lui ont fait signer un contrat pro, à l’intersaison. En manque de temps de jeu dans le Berry, l’intéressé va retourner chez les thoniers pour finir la saison sous la forme d’un prêt.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Andrew Jung n’aura pas besoin d’un long temps d’adaptation en posant ses crampons à Concarneau. L’attaquant de Châteauroux, connait bien la maison finistérienne, pour y avoir brillé la saison dernière en trouvant à sept reprises, le chemin des filets en National. Ces performances lui avaient même permis de se faire remarquer puis de s’engager à Châteauroux (Ligue 2) après avoir fréquenté le Stade de Reims et son centre de formation.

Dans le Berry, Andrew Jung (22 ans) a cependant eu du mal à s’imposer. Il est apparu 9 fois en Ligue 2, pour seulement 4 titularisations et lors d’un match de coupe de la Ligue BKT. Le solide attaquant (1,92 m) va donc retourner à Concarneau sous la forme d’un prêt de six mois comme cela avait le cas l’an dernier alors qu’il appartenait à Reims.

Ce renfort offensif qui a fait ses preuves par le passé, ne sera certainement pas de trop pour aider l’US Concarneau de Benoit Cauet, à se sortir de la zone des relégables et repartir de l’avant.   

PARTAGER