N2 Lorient-Châteaubriant
La réserve du FC Lorient et les Voltigeurs Châteaubriant, ici en amical en début de saison. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Le bureau exécutif de la Ligue de Football Amateur a validé ce mercredi le calendrier des compétitions nationales pour la saison 2022-2023.

La Fédération Française de Football a publié le calendrier des compétitions nationales masculines pour la saison prochaine. Le National débutera le vendredi 12 août avec une dernière journée le 26 mai. La première journée du National 2 est fixée le samedi 20 août avec une fin de championnat le samedi 3 juin. Les calendriers de ces deux championnats sont complets (voir ci-dessous).

Le National 3 débutera le samedi 27 août pour se terminer le samedi 3 juin. Les dates du calendrier publié sont celles du groupe Corse-Méditerranée, chaque Ligue pouvant adapter le sien en fonction de ses spécificités.

Le troisième tour de la coupe de France se jouera le 11 septembre, avec entrée en lice des clubs de National 3, puis le quatrième tour le 18 septembre, avec entrée en lice des clubs de National 2, et le cinquième tour le 9 octobre, avec entrée en lice des clubs de National. A noter, que le huitième tour se jouera dès le 20 novembre puis les trente-deuxièmes de finale le 8 janvier 2023.

SHARE