CONTENU SPONSORISE


Le Surebet est une stratégie qui fonctionne vraiment en matière de profits, et de nombreux arbitreurs professionnels sont déjà convaincus par son efficacité.

Introduction

Un surebet est une situation d’arbitrage qui permet au parieur de miser sur les résultats opposés d’un événement (combat, course, etc.) et de générer du profit quel que soit le score final.

Tous les Surebets sont divisés en événements en Direct ou d’Avant-match en fonction de l’heure de début. Il est très important de suivre les bonnes étapes pour réussir avec cette méthode :

 ●     déterminez votre investissement initial ;

●     prévoyez du temps libre pour l’arbitrage ;

●     choisissez vos bookmakers et logiciels de pari ;

●     répartissez intelligemment vos fonds entre bookmakers.

Conseils utiles pour débutants

L’investissement initial Il est tout à fait possible de commencer avec 100 euros/dollars, mais les professionnels conseillent de vous lancer avec 500-600 euros.

Avoir un montant suffisant vous permet d’obtenir des retours mensuels intéressants. Vous pourrez augmenter votre investissement plus tard, ce qui ne fera qu’augmenter vos revenus.

Prévoyez du temps Vous devez comprendre qu’en ne dédiant que 30 minutes par jour à l’arbitrage de paris (avec surebets), vous ne bénéficierez pas de profits intéressants.

Nous vous conseillons de commencer à 15 à 20 heures par semaine. Plus tard, vous pourrez réduire la durée de travail une fois que vous aurez eu le temps d’engranger de l’expérience et de vous familiariser avec l’arbitrage en direct.

Les bookmakers Un des facteurs les plus importants quand vous travaillez avec les Surebets est de choisir les bons bookmakers.

 La méthode la plus appropriée est de sélectionner des bookmakers loyaux et réputés (Pinnacle + Sbobet) et quelques bookmakers moins réputés mais qui offrent souvent des situations d’arbitrage (Marathonbet, FavBet, etc).

 Au final, vous devriez choisir 5 ou 6 bookmakers, et répartir équitablement les fonds entre eux. Parfois, vous pourriez avoir à réapprovisionner votre compte chez un bookmaker particulier. 

Les services de Surebet Vous pouvez chercher des situations d’arbitrage indépendamment, mais comme ce n’est pas la méthode la plus simple, les arbitreurs utilisent souvent des services d’arbitrage. 

 Actuellement, BetBurger est un leader incontestable du secteur, en analysant plus de 70 lignes de bookmakers.

Le service calcule les offres de différents bookmakers et vous fournit les résultats dans un tableau pratique. Il ne reste à l’arbitreur qu’à sélectionner l’arbitrage conformément aux paramètres et de placer ses paris en un clic.

Par ailleurs, BetBurger offre des Surebets d’Avant-match et en Direct pour de 30 sports différents. Le logiciel vous permet aussi d’obtenir des informations sur les valeurs de mise et moyennes.

En résumé 

L’utilisation de Surebets peut vous apporter un vrai revenu, mais vous devez comprendre leur fonctionnement pour les exploiter avec succès.

À titre d’information, le logiciel de Surebet BetBurger offre une section d’aide particulièrement utile avec du matériel de formation pour découvrir les points essentiels de l’arbitrage de paris.

PARTAGER