Banc et Visuel Terrain N2
(Photo Philippe Le Brech)

Fin du suspense en National 2, c’est la réserve du Montpellier HSC qui est repêchée en compagnie de l’AS Vitré.

Comme nous l’indiquions hier, la Direction des Compétitions Nationale (DCN) attendait la décision du Montpellier HSC pour savoir si le club héraultais acceptait le repêchage de son équipe de réserve en National 2. Après l’acceptation de l’AS Vitré mais le refus de Lille OSC, on connaît donc désormais le deuxième club classé parmi les meilleurs quatorzièmes de la saison 2019-2020 à être réintégré puisque le MHSC a donné son accord.

Ce qui entraîne donc le repêchage de l’Union Sportive Salinière d’Aigues-Mortes qui avait terminé premier relégable en National 3 Occitanie lors de la saison 2019-2020. La Ligue va aussi devoir revoir ses différents championnats puisque des clubs pourraient être repêchés à tous les niveaux.

Plus d’infos à venir sur les groupes de National 2 et National 3 en fin d’après-midi…

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleA minuit, c’est la fin de la période « normale » des mutations
Next articleNe rien rater du foot : le regarder en streaming
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.