Clémentine ne sera restée que deux jours chez Émeric. Mais elle ne regrette pas l'aventure.
Clémentine ne sera restée que deux jours chez Émeric. Mais elle ne regrette pas l'aventure. (Photo Aurélien Faidy - M6)

Lors de la dernière diffusion de l’Amour est dans le pré sur M6, Clémentine a quitté l’aventure à la suite du choix d’Émeric. La jeune arbitre se confie.

C’est la suite (et presque la fin) de notre série sur les aventures d’Émeric, notre beau football breton, candidat de l’Amour est dans le pré. Mais aussi celle de Clémentine, notre charmante arbitre de Loire-Atlantique. Arrivée en Bretagne après un match à Angers, elle a posé ses valises chez l’agriculteur des Côtes d’Armor en compagnie de la Bordelaise Lucie.

« C’était plutôt intimidant, assure-t-elle. Se retrouver à trois, même si on s’entendait bien, ce n’est pas évident à appréhender. Ce n’était pas évident dans le sens où c’est dur de surmonter sa pudeur et sa timidité dans ce contexte. Après il y avait une très bonne ambiance entre nous donc non cela a été un moment agréable. »

Mais l’aventure a été courte car Émeric a décidé de rester seul avec Lucie au bout du deuxième jour. « J’étais très gênée, déçue, mais je m’y attendais un peu quand même, mais peut-être pas aussi rapidement. Je sentais qu’Émeric était plus taquin avec elle, après je n’avais pas vu dans ses yeux quelque chose m’indiquant que je lui plaisais. »

« Être allée au bout de la démarche ! »

Malgré cette fin brutale et inattendue, Clémentine « ne regrette absolument pas » car elle estime « être allée au bout de la démarche ».  Avec beaucoup d’humour, notre arbitre nantaise explique ce qu’elle retient de l’émission. « Je ne suis pas une experte en coupage de sapin mais j’ai fait de jolies rencontres amicales. Même si j’étais toujours un peu sur la retenue avec les caméras. Ce fut peut-être la chose la plus délicate à gérer. »

Maintenant, l’aventure est terminée. Et même si elle assure « avoir gardé des contacts avec plusieurs personnes », le quotidien est revenu à la charge depuis plusieurs semaines. Comme l’arbitrage… et Clémentine sera sur la touche ce dimanche au Poiré-sur-Vie pour le cinquième tour de la coupe de France contre Saumur. Car à défaut d’avoir trouvé l’amour dans le pré, elle le trouvera peut-être au bord d’un terrain de foot !

PARTAGER