C'est un gros couac pour la FFF
Le siège de la FFF. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Alors que le Comex de la FFF prévu ce jeudi 22 avril avait été reporté au 6 mai, il y aura bien un comité exécutif ce vendredi matin. Avec enfin des décisions ?

La Fédération Française de Football se réveille-t-elle ? Ce matin, une réunion a eu lieu entre plusieurs fédérations et le Ministère des sports. il était sûrement question des nouvelles mesures qui seront applicables au mois de mai, comme nous en avons fait l’écho dès mardi après-midi. Il s’agit notamment de la réouverture complète des clubs de sports.

Après cette réunion les services de la FFF se sont réunis et un communiqué pourrait être mis en ligne dès aujourd’hui. Mais l’information principale, que plusieurs sources nous ont confirmé, c’est la tenue d’un Comex de la FFF ce vendredi matin. Selon nos informations, le Gouvernement interdirait toujours la reprise des compétitions sportives, donc la fin du National 2 et de la D2 Féminine pourrait donc être actée.

De toute manière, les clubs ne souhaitaient pas reprendre sept mois sans compétition. Lors de ce Comex de la FFF, il serait donc question des descentes de National en plus de l’arrêt des deux championnats. A moins d’une grosse surprise… Plusieurs options seraient encore sur la table. Affaire à suivre !

Jérome Bouchacourt