Mini Mondial Orvault
A Orvault, le Mini Mondial et ses équipes internationales (ici le FC Barcelone et la Juventus de Turin) a laissé place à un tournoi plus local. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Il reste encore une place pour participer au miniMondial les 10, 11 et 12 avril prochains au stade de Gagné à Orvault grâce à Kappa !

Partenaire du Mini Mondial d’Orvault depuis 2006, Kappa est désormais un acteur majeur du football amateur en France en étant présent sur chacun des départements du territoire. Pour la première année, et afin d’activer ce partenariat, Kappa propose un dispositif inédit en donnant l’opportunité à une équipe amateur de gagner LA dernière place qui donne accès au tournoi avec le dispositif Wild Card by Kappa.

Surnommée la Ligue des Champions des enfants, cette compétition regroupe près de 120 équipes et plus de 1200 enfants le temps d’un week-end, celui de Pâques. Parmi les équipes présentes pour cette édition 2020 on compte le FC Barcelone, Liverpool, le Bayern de Munich, le Paris Saint-Germain ou encore le Betis Séville.

Le club qui bénéfiera de cette wild-card jouera dans le groupe I avec le Betis Séville mais aussi FC Bouaine Rocheservière, CA Lisieux, FC Retz, CS Montoir de Bretagne et ES Maritime.

Pour s’inscrire, rien de plus simple : rendez-vous sur https://kappaminimondial.fr … Mais attention, vous avez seulement jusqu’au 11 Mars !

Jérome Bouchacourt