En conflit avec son club, depuis mi-août Kader Kraichi et l’US Boulogne CO, ont décidé de se séparer à l’amiable mardi. Le milieu de terrain boulonnais va vite rebondir à Bourg-Peronnas, où il s’est engagé pour une saison.

Cette saison, Kader Kraichi n’avait joué que le premier match de la saison à Villefranche-Beaujolais. Depuis cette date, le milieu de terrain boulonnais, en conflit avec sa direction pour une affaire contractuelle, avait été écarté du groupe, obligé de s’entraîner avec la réserve.

Après deux mois de « bras de fer » avec son club, il a finalement trouvé une porte de sortie en résiliant son contrat à l’amiable avec le club nordiste mardi. Il s’est engagé dans la foulée avec le club professionnel de Bourg-Peronnas.

« L’opportunité de venir à Bourg s’est présentée et on l’a saisie de suite. On connaissait les structures du club. C’est un club qui est professionnel avec un bon fonctionnement et de bonnes infrastructures. C’est un plus. Pour moi, Bourg-Peronnas fait partie des quatre ou cinq clubs de National qui aspirent à aller plus haut. C’est ce qui m’a intéressé. Je suis quelqu’un d’ambitieux, je ne le cache pas. Sur le terrain, je suis compétiteur donc cette ambition commune avec le coach, le staff et les joueurs de l’équipe, ça a matché de suite. » a t’il déclaré à son arrivée dans le club Burgien (Source https://www.fbbp01.fr ).

Le milieu de terrain de 30 ans a signé ce jour un contrat d’un an en provenance de l’US Boulogne. Passé en autres par Nîmes, l’OM, Consolat, les Herbiers et Pau, il rejoint son ancien coéquipier Kassim M’Dahoma, et sera un renfort de choix dans l’effectif, déjà bien fourni, de Karim Mokeddem.