Juninho
Juninho va passer son BEF la saison prochaine. (Capture d'écran OL)
Bannière stages Louza

La ligue Auvergne Rhône-Alpes de football (LAURA Foot) a dévoilé en ce début de semaine la liste des candidats admis à la prochaine session du brevet d’entraîneur de football (BEF). On y retrouve le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais Juninho.

Antonio Reis. Pour être honnête avec vous, on a mis un peu de temps à comprendre pourquoi un de nos contacts nous a fait parvenir la liste des candidats admis à la prochaine session du BEF au LAURA Foot. On a d’abord pensé que c’était pour Rémi Vercoutre, qui pourrait intégrer le staff de l’OL. Puis on s’est souvenu que Juninho était dans une démarche de passer ses diplômes pour pouvoir entraîner.

Bingo. Antônio Augusto Ribeiro Reis Júnior, de son nom complet, va donc pouvoir passer son BEF en en 2021-2022. Une première étape avant DES et BEPF ? L’avenir le dira, mais le Brésilien pourrait bien se rapprocher des terrains à l’avenir, pour enfiler un nouveau costume. Il devrait être un peu la « star » des formations aux côtés de nombreux jeunes éducateurs qui seront sûrement fier d’avoir passé leur diplômes avec l’ex-goleador de l’Olympique Lyonnais.

SHARE