Julien Stephan pourrait quitter la Bretagne pour les bords de la Méditerranée.
Julien Stephan va prendre place sur le banc de la Ligue 1 ce mercredi à Lyon (Photo Jérôme Bouchacourt)

L’entraîneur de l’équipe réserve du Stade Rennais (National 3) pourrait faire partie du staff de Thierry Henry à l’AS Monaco.

L’officialisation de l’arrivée de Thierry Henry à l’AS Monaco, en remplacement de Leonardo Jardim, devrait rapidement s’accompagner de la formation d’un nouveau staff. Et le nom de Julien Stephan revient avec insistance pour prendre un rôle d’entraîneur adjoint auprès de du champion du Monde 98.

Selon certaines informations, l’entraîneur de l’équipe réserve du Stade Rennais aurait averti ses joueurs ce vendredi de son désir de rejoindre le Rocher à la suite du succès en match amical contre la réserve d’Angers SCO (2-1). Mais le club breton ne serait pas si enclin à laisser partir son formateur, apprécié de la direction et qui possède un contrat jusqu’en 2022.

L’AS Monaco aurait déjà pris contact avec le Stade Rennais afin de négocier l’arrivée de Julien Stephan dans son staff pro. Si cela se concrétise, le club breton devra aussi chercher un remplaçant à son technicien…

PARTAGER