Julien Moreau Etoile Lavalloise
Julien Moreau est satisfait de la première saison de l'Etoile Lavalloise au sein de l'élite. (Photo Barnabé Melaine)

Dans le numéro d’avril de notre Mensuel Foot Amateur (auquel vous pouvez vous abonner ici) vous découvrirez un reportage sur l’Etoile Lavalloise et son formidable public. Le président Julien Moreau nous a également parlé de la saison réussie du promu, déjà sportivement maintenu, sur le plan sportif.

« Après plusieurs saisons à jouer le haut de tableau en D2 nous découvrions la D1 cette saison. C’est plutôt conforme à ce à quoi nous nous attendions en termes de visibilité et même au-delà avec aujourd’hui Futsal Zone, la chaîne dédiée au développement du futsal, qui est un vrai plus. »

Promu cette saison dans l’élite du Futsal français, l’Etoile Lavalloise réalise une belle première saison, avec un sacré engouement. « Sportivement on découvre le très haut niveau donc c’est une vraie fierté de faire la saison que l’on fait et d’avoir aujourd’hui déjà assuré notre maintien, avoue Julien Moreau. Je suis agréablement surpris du niveau, avec des équipes qui jouent vraiment bien, qui font le spectacle. On a aussi à faire à des clubs très bien organisés. En résumé c’est un championnat de très grande qualité et notre premier objectif est de s’y pérenniser. »

Avec une des meilleures affluences de l’élite du futsal français, l’Etoile Lavalloise peut s’appuyer sur un public toujours très chaud (dans le bon sens du terme). Et le club peut aussi compter sur de nombreux soutiens – à l’image de son parrain Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du FC Barcelone – pour continuer sa progression.

Découvrez les offres d’abonnement pour Footamateur Le Mag

SHARE