Les féminines du Mans FC ne seront pas barragistes... et donc ne monteront pas en D2F ! (Photo Philippe Serre - Reflex 1.7)

Les barrages d’accession aux championnats nationaux ne seront pas organisés. En conséquence, pour l’accession aux 3 championnats nationaux concernés, la Fédération Française de Football a décidé de ne faire monter que quatre clubs en D2 féminine et D2 futsal ainsi que six clubs en National U19 féminin. Il nous manque par contre le classement des Ligues pour les montées chez les féminines.

Championnat de France Féminin de Division 2

Maintien de l’équipe classée à la 10ème place dans chacun des deux groupes dudit championnat et accession d’une équipe pour chacune des Ligues régionales classées aux 4 premières places du classement établi selon les dispositions prévues à l’article 4.d) du Règlement de la phase d’accession au Championnat de France Féminin de Division 2.

Championnat de France Futsal de Division 2

Accession d’une équipe pour chacune des Ligues régionales classées aux 4 premières places du classement établi selon les dispositions prévues à
l’article 4.b) du Règlement de la phase d’accession au Championnat de France Futsal de Division 2. Selon le Belfa du 16 juillet 2019, les trois premiers étaient Paris Île de France, Hauts-de-France et Corse… il manque la quatrième Ligue.

Championnat National Féminin U19

Accession d’une équipe pour chacune des Ligues régionales classées aux 6 premières places du classement établi selon les dispositions prévues à l’article 4.b) du Règlement de la phase d’accession au Championnat National Féminin U19.

PARTAGER