Jean-Guy Wallemme était satisfait de la prestation de ses joueurs à Nantes.
Jean-Guy Wallemme était satisfait de la prestation de ses joueurs à Nantes. (Photo Jérôme Bouchacourt)

C’Chartres a gardé sa place de leader du groupe  de National 2 après un match nul à Nantes dans des conditions compliquées.

Cette rencontre entre Nantes et C’Chartres aurait-elle du se jouer ? L’arbitre Jordan Riché a choisi de donner le coup d’envoi, malgré un ballon qui rebondissait à peine, puis de la laisser aller jusqu’à son terme, ua plus grand dam de Pierre Aristouy. L’officiel a d’ailleurs expulsé l’entraîneur nantais (70′) qui aurait préféré que celui-ci arrête la rencontre à cause d’un terrain devenu très compliqué au fil des minutes.

Finalement, les deux équipes se sont quittées sur un match nul plutôt logique (2-2). Même s’il aurait été intéressant de les voir sur un terrain en bon état tant Nantais et Chartrains ont mis de l’intensité avec une vraie volonté de jouer.

Les conditions de jeu ont été difficiles sur un terrain qui s'est très vite détérioré.
Les conditions de jeu ont été difficiles sur un terrain qui s’est très vite détérioré. (Photo Jérôme Bouhacourt)

« On a vu un bon match de football même si les conditions ont été particulières, a assuré Jean-Guy Wallemme. On savait que cette équipe nantaise avait de la vitesse devant, je trouve qu’on les a bien contenus. On a réussi à mettre de l’impact, de l’intensité. Je félicite mes joueurs car ils ont fait un match d’hommes. On n’a pas lâché l’affaire et on aurait même pu arracher la victoire. » Avec le match nul entre l’US Saint-Malo et le FC Bastia-Borgo, C’Chartres reste donc en tête du groupe en compagnie des Corses.

>>> Retrouver le débrief complet de la journée dimanche matin !

PARTAGER