Jarville - Kronenbourg
Gabin Lider et Jarville ont reversé la situation contre Kronenbourg. (Photo Laurent Krajewski - LGEF)

Battu à aller (0-1) et mené à la pause (1-2), Jarville a renversé la tendance contre Kronenbourg pour finalement s’imposer (4-2).

Les Jeunes Jarville rejoignent Reims Sainte-Anne et le RC Champigneulles en National 3 parmi les promus de la Ligue du Grand-Est en National 3. Dans son stade de Montaigu, le club de Meurthe-et-Moselle était pourtant mené à la pause (1-2) après des buts d’Ataouil (4′) et Plautz (31′) pour les Alsaciens contre un but de Oumeddour (12′).

Mais les joueurs de Michel Engel ont rapidement réagi au retour des vestiaires. Dès le début de la seconde période, un tir d’Henry est sauvé sur sa ligne par Bellahcene… mais de la main ! Le défenseur du FC Kronenbourg est expulsé et Rigole transforme le penalty (2-2, 48′). Puis Benharrat (54′) et Dintrich (74′) vont inscrire deux nouveaux buts pour Jarville avec au bout du compte une accession en National 3 ! C’est donc le trente-sixième et dernier club promu au niveau fédéral cette saison.

Jeunes Jarville – FC Kronenbourg : 4-2 (1-2)
Arbitre :
M. Lucas
Buts : Oumeddour (12′), Rigole (48′ sp), Benharrat (54′), Dintrich (74′) pour Jarville ; Ataouil (4′), Plautz (31′) pour Kronenbourg
Expulsion : Moncada (47′) à Kronenbourg

SHARE