Poele Téfal Rumilly-Vallières
Les dirigeants du GFA Rumilly-Vallières en compagnie de Patrick Llobregat, Président du site Téfal de Rumilly. (Photo GFA Rumilly-Vallières)
Bannière stages Louza

Partenaire du GFA Rumilly-Vallières, Téfal a créé une poêle en hommage à la demi-finale de coupe de France du club haut-savoyard.

Le 13 mai dernier, le GFA Rumilly-Vallières (National 2) s’inclinait en demi-finale de la coupe de France face à l’AS Monaco (Ligue 1) au stade municipal d’Annecy (1-3). Afin d’immortaliser cette épopée en coupe de France, la société Téfal a décidé de produire une poêle collector aux couleurs du club haut-savoyard, dont il est notamment un des partenaires.

« Téfal SAS a toujours été un partenaire fidèle du fait de son action auprès de l’école des jeunes arbitres du club, explique Luc Chabert, un des coprésidents du GFA sur le site du club. Cette poêle spécifique GFA Rumilly Vallières montre l’engagement de Téfal SAS pour notre club mais aussi dans la vie locale. C’est rassurant d’avoir un partenaire si proche. »

Trente poêles pour les Gendarmes !

La poêle collector de l’épopée Coupe de France 2021 est aux couleurs du club, bleu-marine. La phrase « Merci les bleus ! » est inscrite sur l’un des rebords avec le blason du GFA Rumilly-Vallières. Fabriquée en quantité limitée (5 000 exemplaires), cette poêle Téfal est disponible à la boutique du club.

Vendredi dernier, Bernard Vellut, un des coprésidents du club, a été remettre trente poêles Téfal aux couleur du GFA Rumilly-Vallières à la brigade de Gendarmerie de Rumilly/Alby-sur-Chéran. « Le comité directeur du club a décidé, avant de les vendre, de récompenser les personnes qui nous ont aidé et suivi durant cette épopée, a indiqué le dirigeant du GFA. Les gendarmes en font partie, ils ont été très présents lors de nos différents matchs et également lors de la haie d’honneur dans les rues de Rumilly qui a précédé la demi-finale contre l’AS Monaco. » Une belle intention…

>>> A lire aussi : Rumilly-Vallières… ses fromages, ses poêles Téfal et Sophie la girafe !

Bernard Vellut avec les Gendarmes de Rumilly. (Photo GFA Rumilly-Vallières)

SHARE