Alors que l’international tricolore jouait à Football Manager 2020, il a cité le nom de l’AS Vitré dans une capture vidéo. Il n’en fallait pas plus pour que le club réagisse.

Confiné chez lui à Barcelone, Antoine Griezman s’occupe entre deux séances d’entretien physique. Et l’attaquant de l’Equipe de France a décidé de jouer au jeu Football Manager 2020 avec… le Stade Rennais ! C’est alors que l’AS Vitré a fait une demande de prêt pour un de ses joueurs. « Bah ouai je te comprends mon pote » a-t-il lâché sur une vidéo postée sur Twitter.

« Un membre de notre équipe de communication au sein du club a récupéré un passage où Antoine Griezmann a parlé du club, explique Emmanuel Trovalet, éducateur au club d’Ille-et-Vilaine. Pour la petite histoire, il ne nous a pas prêté le joueur. Mais avec l’équipe on a sauté sur l’occasion pour essayer de rentrer en contact avec Antoine. On l’a alors tagué sur Twitter en lui disant Quoi Antoine Griezmann tu nous connais pas ? »

Et l’international tricolore a répondu à l’ASV ! « Sincèrement, on a lancé un peu la pièce, poursuit le Vitréen. Griezmann est tellement sollicité qu’il était difficile d’avoir des certitudes mais finalement, je crois que la pièce est tombée du bon côté ! » Résultat, le club lui a proposé de floqué un maillot avec son numéro 7 puis de lui envoyer.

« S’il le porte et qu’il nous envoie une photo de lui avec le maillot du club, on sera aux anges. On est encore dans le coup, souligne Emmanuel Trovalet. Et puis surtout, on met en avant l’association Vaincre ensemble la sclérose en plaques sur notre maillot. L’asso’ est sur le devant du maillot. Alors imaginez Griezmann qui poste une photo avec le maillot du club et l’association mis en avant, ce serait parfait. » Un beau coup de communication en effet !

PARTAGER