La commission régionale sportive de la Laura Foot a confondu deux clubs pour la descente de Régional 3 en District. Erreur ou boulette ?

Le 24 juin, la commission régionale sportive de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes a fait une rectification dans son procès-verbal concernant le bilan de rétrogradation de Régional 3 en championnat de District. Pour la place de meilleur dixième de l’ensemble des groupes, la dite commission s’était en effet trompée lors sa précédente réunion.

Le 17 juin, l’instance régionale avait en effet indiqué que l’équipe 3 de l’AS Saint-Priest été reléguée. Mais le club du Sud-Est de Lyon a introduit une requête. Et c’est finalement… Saint-Priest-des-Champs, club d’une petite commune située au Nord-Ouest de Clermont-Ferrand, qui a été relégué.

Alors erreur de calcul dans le classement ou erreur dans le nom du club entre les San-Priots du Rhône et les Saint-Priestois du Puy-de-Dôme ? En tout cas l’anecdote était croustillante même si elle n’a pas dû forcément faire plaisir aux Auvergnats !

PARTAGER