Des incidents se sont déroulés au stade de Vrigne-aux-Bois ce dimanche.
Des incidents se sont déroulés au stade de Vrigne-aux-Bois ce dimanche. (Capture d'écran Google)

Une bagarre a éclaté ce dimanche lors d’un tournoi de fin de saison dans les Ardennes. Et un des belligérants a sorti une arme. 

Comme le rapporte l’Union dans son édition de mardi, une grosse bagarre a éclatée dimanche en fin d’après-midi lors d’un tournoi de fin de saison à Vrignes-aux-Bois dans les Ardennes. De nombreux gendarmes ont dû intervenir pour calmer les belligérants. Selon le quotidien ardennais, une trentaine de joueurs et spectateurs ont pris part à cette rixe dont l’origine serait un mauvais geste d’un joueur d’une équipe en plein match.

Pire, un riverain a été interpellé pour avoir sorti un pistolet à bille ! « Quand il a su que nous avions été appelés, il est vite retourné chez lui pour ranger l’arme avant de revenir dans l’enceinte du stade où nous l’avons interpellé, non loin des tribunes » a indiqué la gendarmerie à nos confrères de l’Union. Des suites judiciaires

Ce qui est vraiment dommage, c’est que ce tournoi était organisé en hommage à Gwen Henry, un bénévole du club de Vrignes-aux-Bois décédé. Les jeunes à l’origine de cette bagarre seront aussi sanctionnés par leur club.

PARTAGER