Photo Philippe Le Brech

Les huit clubs qualifiés en quart de finale de la coupe Gambardella connaîtront leur adversaire ce mercredi. On vous explique comment se déroule le tirage au sort.

Le tirage au sort de la coupe Gambardella ne se déroulera pas à l’auditorium de la Fédération Française de Football, comme c’est le cas depuis le premier tour fédéral, mais au siège du District de Lyon et du Rhône aux alentours de midi ce mercredi. Il s’agira même d’un double tirage avec les quarts de finale puis les demi-finales.

Comme lors des huitièmes de finale, il s’agit d’un tirage intégral sans la notion de club recevant comme sur les premiers tours. Concernant les clubs qualifiés, un seul est assuré de jouer à domicile : le SA Mérignac. Car il s’agit de l’unique club qui évolue en championnat régional. Hormis les Girondins, le premier club tiré au sort jouera donc à domicile. C’est le même principe pour les demi-finales.

Les clubs qualifiés

SA Mérignac (Régional 1), AS Monaco, FC Nantes, Dijon FCO, Paris Saint-Germain, Berrichonne Châteauroux, AC Ajaccio, FC Metz (National U19)

Rendez-vous mercredi à midi pour le tirage au sort à suivre
en direct sur notre site !

PARTAGER