Karim Mazeghrane est un jeune entraîneur heureux et fier de son groupe (crédit : FC 93)
Bannière stages Louza

Les deux clubs amateurs encore en lice en quart de finale de la Coupe Gambardella connaissent leur adversaire depuis que le tirage a été effectué ce mercredi midi. Salah Miloudi (Lyon La Duchère) et Karim Mazeghrane (FC93) nous ont livré leur réaction.

Salah Miloudi (Lyon la Duchère accueillera Caen) :

“Nous avons la chance de rencontrer un nouveau club pro. Un club que nous n’avons jamais affronté. Un club formateur, reconnu et qui sort régulièrement de très bons jeunes. C’est tout de même le 6ème centre de formation de France selon le classement de la saison précédente. Nous allons déjà nous concentrer sur les deux matchs de championnat et puis viendra le temps de préparer ce beau quart de finale. Avec sérieux, ambition et détermination, des valeurs que le club essaie de promouvoir à nos joueurs dans toutes les catégories.”

Karim Mazeghrane (FC93 qui accueillera le Stade Rennais) :

“Honnêtement c’est un tirage fabuleux pour le club, même si malheureusement nous affronterons le grand favori de la compétition et un mythe du football français. Nous n’avons rien à perdre, juste à profiter du moment et rendre fier le club et le département. Rendez-vous le 13 à Bobigny pour une belle fête du football francilien !”

SHARE