Photo @FFF

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la coupe Gambardella a été réalisé ce jeudi midi par Sydney Govou. Avec de belles affiches au programme !

Sans le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, tous deux éliminés en trente-deuxièmes de finale, le tirage au sort de la coupe Gambardella s’est déroulé ce midi par Sydney Govou. Et l’ex-international a prposé quelques affiches comme ce derby de l’Hérault entre Nîmes Olympique et Montpellier HSC ou encore FC Nantes – AS Nancy-Lorraine et AJ Auxerre – AS Saint-Etienne.

Le petit poucet de l’épreuve, Is-Selongey (District) recevra l’AS Béziers (National U19) avec la ferme intention de créer un nouvel exploit ! Même chose pour l’USSA Vertou (Régional 1) qui a respectivement éliminé Vannes OC et le Stade Brestois, deux formations évoluant en National U19, et qui affrontera le Tours FC.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Pau FC a aussi changé d’entraîneur
Next articleNational. Le Stade Lavallois « entre dans une période charnière »
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.