Copa Coca-Cola
Un match de Copa Coca-Cola la saison dernière en Pays de la Loire. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

La deuxième édition de la Copa Coca-Cola est ouverte à tous les licenciés de la FFF, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 mai.

Si certaines Ligues n’avaient pas participé à la première édition de la Copa Coca-Cola, la Fédération Française de Football espère que toutes répondront présentes pour cette deuxième édition dont les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 mai. Comme en 2021, il y aura une phase départementale (jusqu’au 10 juillet) puis une phase régionale (du 18 juillet au 11 septembre) avant les finales nationales le 15 octobre à Paris.

Pour participer au tournoi national, les clubs ont jusqu’au vendredi 20 mai pour pré-inscrire leur(s) équipe(s) – huit joueurs et un éducateur par équipe – en remplissant ce formulaire. Ils seront ensuite contactés par le district dont ils dépendent afin de finaliser leur inscription. Les clubs dont le district d’appartenance n’organise pas de rassemblement pourront se rapprocher d’un district limitrophe participant à la compétition. Une dotation financière pour les clubs vainqueurs et de nombreux lots seront distribués tout au long du tournoi.

Le programme de la Copa Coca-Cola

  • Phase départementale, du 20 mai au 10 juillet (organisée par les districts)
  • Phase régionale, du 18 juillet au 11 septembre (organisée par les ligues)
  • Phase nationale, le 15 octobre à Paris (organisée par la FFF et son partenaire)

Le règlement de la Copa Coca-Cola

SHARE