Image Adobe Stock

Etant donné que les barrages d’accession en D2 féminine, D2 Futsal et U19 féminine n’auront pas lieu, ce sont les clubs des Ligues les mieux classées qui seront promus.

Montées en D2 féminine

Dans l’ordre, ce sont les clubs des Ligues Auvergne Rhône-Alpes, Occitanie, Grand-Est et Nouvelle Aquitaine qui seront promus en D2 féminine la saison prochaine. Suivant les règlements particuliers de chaque Ligue ainsi que les modalités de départage mise en place par la FFF, les classements seront définis ces prochaines semaines étant donné qu’il y a plusieurs groupes de Régional 1.

Montée en D2 Futsal

Dans l’ordre, ce sont les clubs des Ligues Paris Île-de-France, Hauts-de-France, Corse et Pays-de-la-Loire qui seront promus en D2 Futsal. Selon le classement des groupes de Régional 1, il s’agirait de Sport Cœur Marcouville (Paris IDF), Avion Futsal (Hauts-de-France), AC Ajaccien (Corse) et Nantes Doulon Futsal (Pays-de-la-Loire) si ces clubs répondent aux critères d’accession au niveau national.

Montée en National U19 féminine

Dans l’ordre, ce sont les clubs des Ligues Auvergne Rhône-Alpes, Bretagne, Paris Île-de-France, Pays-de-la-Loire, Grand-Est et Occitanie qui seront promus en National U19 féminines. A part le FC Nantes en Pays-de-la-Loire, il n’est pas pour l’instant possible de donner les autres clubs qui seraient promus.

PARTAGER