Feelingbet est un site de paris sportif ayant obtenu sa licence par l’autorité nationale des jeux (ANJ) en 2013. En raison de ces offres multiples et diversifiées, ce bookmaker compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs. Plus qu’une plateforme de paris sportif, feelingbet a mis en place des dispositifs notamment des bonus qui vous permettent de rentabiliser vos paris. Faisons le tour des différents avantages de ces offres ainsi que les conditions à remplir pour en bénéficier.

Les divers bonus disponibles à l’inscription

Feelingbet met à la disposition des nouveaux joueurs des promotions très intéressantes. Bien plus, le bookmaker propose à tous ces abonnés des bonus d’une valeur incomparable et défiant toute concurrence. Tous ces avantages feelingbet sont uniques et contribuent à améliorer vos performances.

Les bonus à l’ouverture du compte

Feelingbet offre un bonus de 300 euros lors de votre inscription sur la plateforme. L’utilisation de ce bonus se fait de manière progressive. De prime à bord, vous bénéficiez de 50 euros en freebet remboursé dès votre première mise. En effet, si vous perdez votre premier pari, vous recevez 20 % du montant mis en jeu, ensuite 80 % après l’activation effective de votre compte. Dès leur obtention, ils peuvent être utilisés une seule fois et sont valables pendant 15 jours.

Il est donc recommandé de faire une mise tout en tenant compte de ce freebet. Vous pourrez alors aisément élever le niveau en prenant un peu plus de risque. Cela représentera en quelque sorte un essai qui peut être bénéfique ou pas. Toutefois, vous aurez en votre possession un joker qui minimisera l’impact en cas de perte. Bien évidemment, en cas de gain, vous ne pourrez plus prétendre à cette catégorie de bonus. Feelingbet a plus d’un tour dans son sac. Le bookmaker a institué d’autres avantages pour la fidélisation de ces joueurs.

Les bonus de fidélisation

Outre le premier avantage relatif à votre premier pari, feelingbet vous offre un bonus de fidélité. Il s’agit d’un freebet à la hauteur de 50 euros que vous pouvez remporter chaque mois. Il est destiné aux paris combinés et son cumul ne peut excéder 250 euros.

Ce bonus est échelonné suivant un calendrier précis en fonction de votre période d’adhésion et du total des paris combinés effectués au cours du mois. Vous avez également la possibilité de recevoir successivement sur quatre mois un montant pouvant aller de 5 à 50 euros. En fonction des mises, les bonus sont répartis comme suit :

Totale mise mensuelle/paris combinésBonus offerts (en freebet)
100 à 199 euros5 euros
200 à 299 euros10 euros
300 à 399 euros15 euros
400 à 499 euros20 euros
500 à 599 euros25 euros
600 à 699 euros30 euros
700 à 799 euros35 euros
800 à 899 euros40 euros
900 à 999 euros45 euros
Plus de 1000 euros50 euros

Il est fortement déconseillé d’effectuer vos placements en vous focalisant sur cette seconde catégorie de bonus. Il s’avère plus astucieux de le considérer comme une plus-value en récompense de vos mises régulières sur la plateforme. En d’autres termes, ne procédez pas à des paris uniquement pour avoir accès à un bonus, sauf si à la fin du mois votre cumul n’est pas loin de la somme requise pour en bénéficier.

Pour mieux comprendre, prenons le cas où vous placez 199 euros le 31 du mois. Vous pouvez alors compléter 1 euro pour avoir 10 euros en freebet. Il est donc bénéfique pour vous de faire un complément de votre pari. Par contre, si vous êtes à plus de 10 euros de bonus à quelques jours de l’échéance et que vous n’aviez pas prévu de parier, rester crampé sur votre position. Il n’est pas judicieux de miser à la fin une somme plus élevée que le bonus auquel vous pourrez prétendre.

Les conditions d’obtention des bonus

Pour profiter de ces bonus, vous devez activer votre compte avant votre premier pari. Pour ce faire, après votre inscription sur le site de paris sportifs, vous devez faire un dépôt de minimum 10 euros. Comme précisé plus haut, les bonus de fidélité concernent spécifiquement les paris combinés avec des mises réelles hors promotions.

En outre, le premier placement n’est pas pris en compte. Par ailleurs, il est primordial de faire une demande à la fin de chaque mois pour avoir une idée des bonus cumulés.  

Outre ces avantages disponibles à l’ouverture du compte, feelingbet propose d’autres bonus toujours aussi attractifs.

L’assurance buteur

L’assurance buteur est un bonus qui vous permet de placer vos jeux en toute confiance. Cette offre est valable pour les paris effectués sur les potentiels joueurs susceptibles de marquer un but. Ce bonus a été mis en place pour anticiper sur les éventuels imprévus tels que la sortie d’un joueur sur lequel vous avez parié. Cette sortie pouvant être fonction de quelconques raisons notamment une blessure sportive ou une tactique de l’entraineur !

Lorsque le joueur est remplacé après la 15e minute du début du match, une somme maximale de 30 euros est remboursée au parieur. Si cela se produit entre la 16e et la 30e minute, vous bénéficiez d’un bonus optimal de 20 euros. Enfin, de la 31e minute jusqu’à la fin de la première mi-temps, il s’agit d’un montant plafonné à 10 euros. Bien évidemment, ces remboursements sont effectués en freebet.

Pour être éligible, il est essentiel de procéder à des paris effectifs et non en freebet sur un joueur non-remplaçant en rapport avec les championnats en cours. De plus, vous devez procéder à une demande auprès du service après-vente (SAV).

Le bonus «happy feeling hour» et «le tenis feeling live»

Ce concept vous offre la possibilité de bénéficier de 10 euros en freebet tous les jours de la semaine de 16 h à 19 h. Les weekends sont bien sûr exclus. Pour en profiter, il vous suffit de faire trois mises différentes et gagnantes de 10 euros le même jour sur une côte de 1,50 au minimum.

Cette offre peut être utilisée une fois dans la journée et est accompagnée d’un code attribué par le service après-vente. À l’exception du tennis, toutes les autres disciplines sportives vous y donnent accès.

Étant exclue du « happy feeling hour », la plateforme a développé un bonus spécialement pour le tennis : « le tennis feeling live ». Vous pouvez profiter d’un freebet de 10 euros une fois par semaine si vous remportez au minimum cinq paris de 10 euros avec une cote de 1,5. Il faut toujours noter qu’uniquement les paris avec des mises réelles sont concernés. Si vous remplissez toutes les conditions, il vous suffit d’effectuer une demande auprès du SAV.

Les codes promo et «le multi feeling»

Étant des bonus exceptionnels, les codes promo sont la plupart du temps proposés pour les événements spécifiques. Il peut s’agir des grandes compétitions sportives telles que les jeux olympiques, la coupe du monde ou pour des périodes spéciales comme les vacances d’été, les fêtes de Noël, etc. Ainsi, restez toujours à l’affut de la moindre information sur le lancement d’une éventuelle promotion dans le cadre de l’organisation d’un événement particulier.

Quant au service « multi feeling », c’est un avantage qui encourage la prise de risque. Autrement dit, des bonus sont accordés lorsque vous réussissez à combiner et gagner des paris placés sur trois matchs au minimum. Ils sont exprimés en pourcentage et varient de 3 % pour 3 matchs à 100 % pour 14 matchs et plus.

Plus vous faites des mises combinées, plus vos chances de gagner sont infimes. Toutefois, vos placements peuvent vous rapporter gros en cas de gain. Le bookmaker favorise donc ces prises de risques.  

Le feeling time

Feelingbet a pensé à tous les éventuels rebondissements qui peuvent arriver pendant une rencontre et a développé des bonus en conséquence. Le feeling time a été mis en place pour calmer les émotions du parieur en cas de prolongation de la rencontre. Lorsque vous perdez un placement combiné de quatre matchs au minimum suite à un changement de score pendant le temps additionnel, vous recevez un freebet de 20 euros au maximum.

Pour en bénéficier, vous devez communiquer au SAV le numéro référentiel du pari justifiant de la perte de votre mise en raison du changement de score pendant les prolongations. Même si vous avez effectué un pari combiné, la requête est valable pour un seul match.

Le bookmaker feelingbet a développé des mécanismes pour assister ses parieurs dans leurs différentes mises. Dans chaque formule, il existe un bonus qui atténue les éventuelles pertes. Les joueurs effectuent donc sereinement leurs paris avec l’assurance de disposer d’alternatives en cas de mauvais placements. En plus d’offrir un panel de bonus diversifiés à ces abonnés, la plateforme publie régulièrement des informations relatives à l’actualité sportive. À cet effet, comment réussir son pari sportif?

SHARE