Bannière stages Louza

Le coup d’envoi de l’Euro 2020 de football, reporté l’an passé en raison de la situation sanitaire, est donné ce vendredi 11 juin 2021. Un premier choc se disputera ce dimanche à Wembley. L’Angleterre défiera la Croatie. Plusieurs options se présentent à vous pour pouvoir regarder le match gratuitement.

La compétition se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021 et mettra aux prises 24 équipes, dont la France et son attaque de feu, championne du monde en titre et unanimement citée comme le grand favori de cette édition.

Sur quelle(s) chaine(s) françaises regarder la compétition ?

L’Euro ne fera pas exception : pour pouvoir regarder l’intégralité des matchs il faudra jongler entre plusieurs canaux de diffusion.
Les matchs de la France (Allemagne, Portugal et Hongrie pour la phase de poule) seront diffusés sur TF1 et sur M6 mais la majorité des rencontres sera retransmise sur BeIN Sports, à l’image du choc Angleterre – Croatie de ce dimanche 13 juin (15 heures), uniquement diffusé sur la chaîne payante.

Avec NordVPN, il est donc possible de regarder ce match sans prendre un abonnement BeIN Sports. Il suffit de suivre ces étapes :Se connecter avec NordVPN à un serveur belge :
– Créer un compte gratuit sur la télévision belge RTBF https://www.rtbf.be/auvio/
– Regarder les matchs de l’Euro 2020 gratuitement et avec les commentaires en français
– Et vous pouvez regarder l’ensemble des 51 rencontres gratuitement.

Pour les rencontres diffusées en clair, vous pouvez vous rendre sur les players des chaînes pour profiter du stream en direct : TF1 (tf1.fr/tf1/direct) et M6 (6play.fr/m6/direct).

Mais ces canaux sont bloqués si vous vous trouvez à l’étranger.
Voir l’offre NordVPN 2 ans à 2,97/mois

Comment faire si vous êtes à l’étranger ?

C’est là qu’un VPN entre en jeu ! Le Virtual Private Network ou VPN est un outil qui permet de créer une connexion sécurisée et anonyme et ainsi de protéger votre vie privée en ligne. Grâce à lui vous pouvez masquer votre activité sur internet ainsi que votre emplacement et contourner toutes les restrictions géographiques en ligne et donc naviguer librement sur la toile en accédant notamment à sites français depuis l’étranger, ou inversement ! L’utilisation d’un VPN est tout à fait légale à l’exception de certains pays qui pratiquent une censure intensive comme la Chine, la Turquie et l’Irak. Informez-vous préalablement selon le lieu où vous vous trouvez.

Son utilisation est en outre extrêmement simple, d’autant que les fournisseurs de VPN facilitent généralement la prise en main de leurs services.
Dans un premier temps il faut télécharger et installer le VPN sur son système d’exploitation, que ce soit votre ordinateur, votre téléphone, une smart tv…. Une fois l’installation terminée il faut le lancer et se connecter dans le pays de votre choix. Par exemple, vous êtes en vacances en Bolivie à l’occasion d’Angleterre – Croatie ce dimanche mais vous souhaitez voir le match en français sur votre chaîne habituelle : vous lancez votre VPN et vous choisissez le pays « France » ; ce n’est pas plus compliqué que ça.

La démarche est exactement la même si vous êtes en France mais que vous souhaitez regarder un match sur une chaîne étrangère. Il est vrai que de suivre Angleterre – Croatie avec des commentateurs croates qui s’extasient devant les exploits des coéquipiers de Luka Modric peut avoir un certain charme !

Voir l’offre NordVPN 2 ans à 2,97/mois

NordVPN : le meilleur choix du marché

Pour choisir un bon VPN, il faut prendre en compte plusieurs éléments : la capacité des débits, la qualité du chiffrement avancé des protocoles de sécurité, la fiabilité des protocoles de sécurités, la capacité à permettre l’accès au contenu multimédia dans le monde entier, la compatibilité avec vos appareils, l’expérience utilisation, le service client et bien évidemment, le prix !

Autant de critères sur lesquels NordVPN répondra à vos attentes et vous permettra débloquer les chaînes étrangères et à regarder du streaming de l’Euro 2020 gratuitement.

Fournisseur récent, il s’est lancé en 2012,  mais de renommée mondiale avec 14 millions d’utilisateurs à travers le monde, NordVPN est déjà devenu l’acteur le plus sécurisé et le plus rapide du marché et celui qui propose le plus de serveurs actifs, avec près de 6000, extrêmement performant grâce à la technologie NordLynx. Il couvre à l’heure actuelle plus de 60 pays et est très facile à prendre en main.

Grâce à son offre du moment vous pouvez bénéficier d’une réduction de -68% sur l’abonnement 2 ans, soit un tarif de 2,97€ par mois ! NordVPN propose aujourd’hui parmi les plus bas tarifs du marché.

Consultez les différentes offres et abonnez-vous au meilleur VPN du marché !

Pour pouvoir regarder gratuitement Angleterre – Croatie et l’intégralité de l’Euro, vous connaissez désormais la démarche à suivre.

Voir l’offre NordVPN 2 ans à 2,97/mois

SHARE