Siège de la Ligue de Normandie
Le siège de la Ligue de Normandie. (Photo Sylvain Letouzé)
Bannière stages Louza

Quinze jours après avoir suspendu ses compétitions, la Ligue de Normandie a décidé de reprendre à partir du vendredi 28 janvier.

Lundi dernier, la Ligue de Normandie et ses cinq Districts avaient décidé de reporter l’ensemble de leurs compétitions pour une semaine supplémentaire. Le rendez-vous était donné pour aujourd’hui afin de savoir si les championnats pouvaient reprendre.

« Comme évoqué dans le précédent communiqué, le membres du Bureau de la Ligue de Football de Normandie ainsi que les 5 Présidents de Districts ont validé la reprise des compétitions Régionales et Départementales à partir de vendredi 28 janvier 2022, indique le communiqué paru ce matin. Néanmoins, dès ce mercredi, les clubs auront la possibilité de mettre en place des rencontres amicales afin de préparer au mieux leur reprise. »

Les championnats vont donc reprendre avec le calendrier normal, les journées reportées se déroulant en février puis en mai. A noter que si les Pays de la Loire avaient été la première Ligue à reporter ses compétitions, la Normandie est la seule à avoir laisser quinze jours de répits à ses clubs.

SHARE