BOLI Basile et PAPIN Jean-Pierre
Basile Boli et Jean-Pierre Papin sont sur la liste de Frédéric Thiriez. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

La liste de Frédéric Thiriez pour les élections à la présidence de la FFF a été publiée aujourd’hui, avec notamment Basile Boli et Jean-Pierre Papin.

Premier à se lancer dans la course à la présidence de la Fédération Française de Football, Frédéric Thiriez a aussi été le dernier a officialisé sa liste après ses concurrents Noël Le Graët et Michel Moulin. Sans surprise, l’ancien président de la Ligue de Football Professionnel n’a pas réussi à attirer de président de Ligue.

Il pourra néanmoins compter sur trois présidents de District : Romain Feret (Seine-Maritime), Stefan Islic (Escaut) et Nicolas Pottier (Mayenne). Basile Boli, qui voyage avec lui depuis plusieurs semaines, est le numéro 2 de la liste. Un autre ex-international est aussi présent avec Jean-Pierre Papin.

On retrouve aussi Isabelle Salaun, médecin du FC Nantes (Ligue 1), Olivier Sadran, ex-président du Toulouse FC, Pascal Bovis, président du Fleury 91 FC (D1F et N2M), Ophélie Millerou et Sébé Coulibaly, respectivement entraîneure et joueuse d’Yzeure Foot Féminin, ou encore Luc Tréguer, membre du comité directeur du District du Finistère.

La liste de Frédéric Thiriez

Frédéric Thiriez (président)
Basile Boli (vice-président délégué)
Isabelle Salaun (secrétaire générale)
Olivier Sadran (trésorier)
Romain Feret
Stefan Islic
Sebe Coulibaly
Ophélie Milleroux
Nicolas Pottier
Pascal Bovis
Luc Tréguer
Jean-Pierre Papin

SHARE