Christophe Bernardo (au centre) va prendre en main la Saint-Aubin Guérande la saison prochaine. (Photo DR)

Benoît Audrain ayant décidé de ne pas continuer la saison prochaine, le club de la cote Atlantique a choisi la proximité avec Christophe Bernardo (Donges, District 1).

Début mars, Benoît Audrain avait annoncé qu’il ne continuerait pas sa mission d’entraîneur de la Saint-Aubin Guérande la saison prochaine. Un mois après, le club a annoncé le nom de son remplaçant : ce sera Christophe Bernardo, actuellement en poste au Donges FC (District 1).

« Le choix a été très difficile, explique Sylvain Geffray. On a reçu de nombreux CV de techniciens puis on s’est focalisé sur deux noms. On avait un entraîneur de Ligue venant du Maine et Christophe, qui est déjà passé par le club comme joueur. »

Et c’est la proximité qui a fait la différence. « Christophe est connu sur la Presqu’île, c’est ce qui a fait pencher la balance auprès du comité directeur, ajoute le président guérandais. Maintenant quel que soit le choix, nos objectifs restent les mêmes. » Actuellement sixième du groupe B de DRS Atlantique, la Saint-Aubin Guérande entend en effet jouer les premiers rôles la saison prochaine afin d’intégrer le futur Région 1.

 

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleMiniMondial d’Orvault. Le Top 15 des clubs les plus emblématiques !
Next articleLes Petites Annonces du réseau footamateur
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.