Anthony Guyard a donné sa démission du Stade Mayennais alors que son équipe réalise un superbe début de saison !
Anthony Guyard a donné sa démission du Stade Mayennais alors que son équipe réalise un superbe début de saison ! (Photo Lucien Martin)
Bannière stages Louza

C’est un véritable coup de tonnerre ! L’entraîneur du Stade Mayennais a donné sa démission jeudi soir alors que son équipe est en course pour la montée en National 3.

Comme l’annonce ce samedi matin Foot Web Mag, Anthony Guyard n’est plus l’entraîneur du Stade Mayennais. Alors qu’il annonçait « jouer le coup à fond » pour la montée en National 3, le 17 janvier dernier dans nos colonnes, le technicien arrivé à Mayenne à l’été 2014 a décidé de démissionner.

Mais que s’est-il passé ? Selon nos informations, un membre du bureau arrivé depuis peu aurait critiqué et remis en question le travail de l’entraîneur mayennais à la tête de l’équipe fanion, deuxième de Division d’Honneur de la Ligue des Pays de la Loire secteur Maine. Contacté, Anthony Guyard n’a pas souhaité s’exprimer sur ce choix.

Deux noms circulent pour prendre place sur le banc du Stade Mayennais. Après une courte expérience en Belgique, trois mois à Tubize (D2), Thierry Goudet est libre de tout contrat,tout comme l’ancien pro Aziz Ben Askar qui était à la tête de l’AS Bourny Laval (DH) la saison dernière.

SHARE