Thomas Roissé revient aux Sables d'Olonne quatre ans après avoir quitté le club.
Thomas Roissé revient aux Sables d'Olonne quatre ans après avoir quitté le club. (Photo Laurent Foreau - Le Journal des Sables)

Troisième de DH Atlantique cette saison, le TVEC Les Sables d’Olonne frappe un premier gros coup avec le retour de Thomas Roissé.

Le TVEC Les Sables cherchait à renforcer son secteur défensif. Et le club sablais n’a pas été chercher très loin puisqu’il a fait signer Thomas Roissé (La Roche VF, CFA2). A 27 ans, le capitaine yonnais revient dans un club qu’il a connu pendant cinq ans.

« C’est une très bonne recrue, j’ai joué avec lui aux Sables, souligne Sébastien Etienne, l’entraîneur sablais. C’est une bonne chose de le récupérer car il habite et travaille sur la commune. » C’est donc un bon renfort pour le troisième de DH Atlantique, qui n’accède donc pas au National 3, qui cherche encore à recruter un latéral gauche et un milieu de couloir.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Un international Portugais a la tête des Lusitanos
Next articleNational 3. Un goléador de DH arrive à l’US Changé
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.