Le TVEC Les Sables d’Olonne enregistre ses deux premières recrues pour la saison prochaine. Deux jeunes joueurs qui connaissent le haut niveau régional.

Sylvain Locteau évoluait cette saison à la France Aizenay (DRS) mais il est passé par les équipes jeunes de La Roche VF avant de partir au SO Cholet où il a évolué en U19 Elite puis avec l’équipe réserve en Division Régionale Supérieure. A 20 ans, le jeune attaquant espère se faire une place au sein de l’attaque sablaise.

La deuxième recrue vient de la région nantaise : Boa Hourdebaigt. Le milieu de terrain vient de passer une saison à l’US Loire Divatte (DRH) mais il évoluait auparavant à La Chapelle-sur-Erdre (DH). « J’avais besoin de changer d’air et de me relancer sachant que je rejoins mon meilleur ami d’enfance Clément Corbes » explique-t-il.

Deux voir trois recrues devraient encore arriver dans le secteur défensif, sachant qu’offensivement Mustapha Sall et Aziz Nikiéma ont déjà assuré qu’ils resteraient sur les bords de l’Atlantique.