Depuis 2012, la société SGBALL s’est spécialisé dans le merchandising des clubs professionnels, notamment ceux évoluant en Ligue 1. Leader sur le marché français du merchandising elle se tourne aujourd’hui vers le monde amateur avec son opération « écharpes à prix mini » en direction des clubs.

L’opération a déjà été menée en direction des clubs de rugby il y a quelques mois. C’est désormais vers le football amateur que se tourne SGBALL. Et avec le retour du public dans les stades, cela ne pouvait pas mieux tomber.

Des écharpes de qualité à tarif mini

La société française a axé son opération autour d’un produit : l’écharpe. Les clubs pourront par ce biais renforcer encore davantage le lien avec leurs adhérents en leur proposant du merchandising à leurs couleurs.

Les écharpes proposées par SGBALL, de dimension : 20×130 cm, sont tissées avec des franges naturelles et 100% acrylique.
La société française propose des tarifs très attractifs pour permettre aux associations de pouvoir renflouer leur trésorerie en cette période de reprise, après de longs mois d’arrêt suite à la situation sanitaire.
Vous pourrez en effet revendre les écharpes à vos adhérents au tarif de votre choix. En vendant par exemple 100 écharpes à 10 euros l’unité, vous pourrez réaliser un bénéfice de 604 euros.

Vous pouvez également faire financer les écharpes par un partenaire – cela économisera sa TVA – dont le logo peut être apposé sur l’écharpe pour valoriser sa participation.

Sur demande, SGBALL réalise aussi des écharpes « VIP » (18×140 cm), tricotées, avec ou sans franges avec un design 100% personnalisable.

Pour en savoir plus sur l’opération, cliquez ICI.

Frédéric Sougey