Angers (B) - Le Puy-en-Velay
Les joueurs du Puy Foot 43 (en rose) affronteront de nouveau la réserve d'Angers SCO cette saison. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

La conciliation au CNOSF n’a rien donné pour Le Puy Foot 43 et Lyon La Duchère qui vont devoir repartir en National 2 cette saison.

Le Puy Foot 43 n’a pas souhaité communiquer à la réception de la notification du CNOSF. Mais selon les informations de notre partenaire Haute Loire Football, le club ponot a été débouté de sa demande de conciliation. Le comité olympique lui a en effet demandé de s’en tenir à la décision du comité exécutif de la Fédération Française de Football. Lyon La Duchère a aussi été débouté.

Le club auvergnat contestait en effet le choix de l’instance fédérale de repêcher le CS Sedan-Ardennes, meilleur deuxième de National 2 lors de la saison 2019-2020. Premier relégable en National sur cette même saison, Le Puy Foot 43 estimait en effet qu’il aurait dû être repêcher à la place du club ardennais.

Les joueurs de Roland Vieira vont donc débuter leur championnat ce samedi soir avec un déplacement à Colomiers. Il serait étonnant que le club poursuive la procédure devant le Tribunal administratif.

SHARE