Photo Philippe Le Brech

Entre les intempéries, les matchs en retard de coupe de France ou des cas de Covid-19, de très nombreux matchs sont reportés ce week-end.

NATIONAL 2

Groupe A
Vannes OC – EA Guingamp 2

Groupe B
RC Lens 2 – FC Bobigny Bagnolet Gagny 93

NATIONAL 3

Nouvelle-Aquitaine
Stade Bordelais – Girondins de Bordeaux 2

Normandie
AG Caen – AF Virois
Bayeux FC – CMS Oissel

Auvergne Rhône-Alpes
Thonon Evian GG FC – Hauts-Lyonnais
FC Bourgoin-Jallieu – Académie Moulins

NATIONAL U 19

Groupe A
EFC Feignies Aulnoye – Montfermeil FC

Groupe C
Stade Lavallois – FC Nantes

Ligue des Hauts-de-France

Au vu des conditions climatiques et des arrêtés municipaux afin de préserver les terrains des clubs, toutes les rencontres, gérées par la Ligue de Football des Hauts de France, prévues les samedi 4 et dimanche 5 décembre 2021 sont reportées à une date ultérieure. Ne sont pas concernés par cette décision : les rencontres de National 3 et les compétitions Futsal.
Les Districts de l’Artois, de l’Escaut, des Flandres, de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme ont aussi reporté toutes leurs compétitions en extérieur.

Ligue de Normandie

Les pluies incessantes et parfois abondantes de ces dernières semaines, les prévisions météorologiques pessimistes pour ce week-end, le nombre conséquent d’arrêtés municipaux d’impraticabilité des terrains, ont conduit la Ligue de football de Normandie à annuler les rencontres régionales officielles sur les terrains en herbe programmées les 4 et 5 décembre 2021. Restent maintenues toutes les rencontres prévues sur terrains synthétiques et toutes les rencontres Futsal.
Les Districts de L’Eure, de Seine-Maritime, du Calvados ont aussi reporté toutes les rencontres se déroulant sur terrain en herbe. Les Districts de l’Orne et de la Manche ont reporté toutes leurs rencontres.

Ligue du Grand-Est

Le District des Vosges a reporté toutes ses rencontres du week-end. Le District des Ardennes a reporté l’ensemble des compétitions à part les rassemblements Futsal et certaines rencontres jeunes.

Ligue de Bourgogne Franche-Comté

Le District du Jura a reporté l’ensemble de ses compétitions du week-end.

Ligue Auvergne Rhône-Alpes

Les Districts de l’Allier, du Cantal, de Haute-Loire et du Puy-de-Dôme ont reporté toutes leurs compétitions du week-end.

Ligue d’Occitanie

Les Districts de l’Aveyron et de l’Ariège ont reporté toutes leurs rencontres du week-end.

Ligue de Bretagne

Le District des Côtes d’Armor a reporté toutes les rencontres qui devaient se dérouler ce week-end.

Ligue de Nouvelle-Aquitaine

Le District de la Haute-Vienne a décidé de reporter toutes les rencontres du week-end à part le challenge Futsal U11.

SHARE