Photo Adobe Stock

C’est une mauvaise série qui touche le FC Grans, club des Bouches-du-Rhône, qui enregistre un nouveau décès en plein match. C’est triste.

« Après Franck il y a deux ans, Jean Louis il y a un an, c’est Jean Philippe Lettig qui nous a quitté hier sur le terrain de Lambesc. La malédiction qui poursuit l’ASG et plus particulièrement notre catégorie vétérans, a encore frappé. » Sur son site internet, le FC Grans a annoncé ce dimanche le décès de l’entraîneur de son équipe vétéran.

Cet homme homme âgé d’une cinquantaine d’année avait endossé le maillot de gardien afin de dépanner, « comme à son habitude » comme le précise son club. Mais au bout d’une demi-heure, il a demandé à arrêter la partie… avant de s’écrouler, victime d’un arrêt cardiaque. Arrivés sur place rapidement, les pompiers ne sont pas arrivé à le réanimer.

« C’est une énorme perte pour le club qui perd surtout un ami » a réagi le FC Grans sur son site. La rédaction de Footamateur.fr s’associe à la douleur de ses proches en leur présentant ses plus sincères condoléances.

PARTAGER