A Trèbes, l'épisode cévenol a été terrible !
A Trèbes, l'épisode cévenol a été terrible ! (Photo Clément Parrot - France Info)

Le District de l’Aude a reporté toutes ses rencontres à la suite du tragique épisode cévenol qui a fait de nombreuses victimes ces derniers jours.

« En hommage aux personnes victimes des inondations, et suite aux mauvaises conditions climatiques de ces derniers jours, nous vous informons que les rencontres départementales programmées le mercredi 17 octobre, ainsi que les matches et modules de formation du 19, 20 et 21 octobre organisés par le District de l’Aude sont annulés. »

L’épisode cévenol qui a frappé le département de l’Aude ces derniers jours a été particulièrement violent avec quatre mois de précipitation tombées en quelques heures. Le bilan humain est très lourd avec treize morts et des dizaines de blessés. Le District a donc décidé d’annuler toutes ses rencontres de la semaine et du week-end en hommage aux victimes.

Toutes les rencontres des clubs de Ligue du département ont aussi été reportées par la Ligue d’Occitanie. Par ailleurs, le District de l’Hérault demande à ses clubs d’observer une minute de silence « avant le coup d’envoi des matchs de ce week-end en mémoire des victimes des intempéries du département de l’Aude ». Dans l’Aude, le football est passé au second plan.

PARTAGER