Ballons noir et blanc
Photo Philippe Le Brech

C’est un drame qui s’est produit ce dimanche après-midi à Coulongé (Sarthe) lorsqu’un joueur de Mayet est décédé en pleine rencontre.

C’était une rencontre ordinaire de 3ème division de District, entre le FC Coulongé et la réserve de la Vigilante de Mayet. A l’heure de jeu, un joueur mayetais s’est écroulé sur le terrain comme l’a expliqué Yves Le Bouffant, le maire de Coulongé, au quotidien Le Maine Libre.

Les premiers soins ont été prodigués, notamment grâce à un défibrillateur, avant l’arrivée des pompiers et du SAMU. Mais le joueur de 24 ans n’a pas pu être réanimé. Il est décédé sur le terrain. Aucune information n’a été donnée sur les causes de ce drame. « Il s’agit d’un jeune homme dont la famille est établie depuis longtemps à Mayet, a expliqué Pierre Ouvrard, le maire de la commune, sur Actu.fr. Une autopsie est en cours. »

Depuis hier, de nombreux hommages arrivent de la part des clubs sarthois mais aussi de toute la France. La rédaction de Footamateur.fr présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

SHARE