La neige s'est invitée ce week-end
Les clubs de National 3 devront faire attention aux matchs reportés à partir de cette saison. (Photo Philippe Le Brech)

La neige s’est invitée un peu partout en France ces derniers jours. Et elle a déjà eu une première conséquence sur une des rencontres du 8ème tour de la coupe de France. Le Télégramme nous apprend en effet que la rencontre Stade Briochin (N1) – US Saint-Malo (N2), qui devait se jouer ce samedi, est reportée à mardi prochain… et se jouera sur le terrain de la formation de N2.

Les Villes de Saint-Brieuc et de Saint-Malo avaient toutes les deux pris des arrêtés municipaux en cette fin de semaine pour interdire l’utilisation des terrains de football ce week-end, suite au fort enneigement des surfaces de jeu, empêchant la rencontre de se disputer chez un des deux clubs.

Initialement programmée ce samedi sur la pelouse de Fred-Aubert, la rencontre du huitième tour de Coupe de France entre le Stade Briochin et Saint-Malo, reportée en raison des conditions météorologiques, se jouera finalement mardi à 13 h 30.”, explique donc le Télégramme qui précise également que la rencontre “n’aura en revanche pas lieu à Saint-Brieuc mais sur le terrain synthétique du stade de Marville, à Saint-Malo.” 

Autre conséquence : le match de National entre Saint-Brieuc et Avranches qui devait se disputer le vendredi suivant devrait être repoussé lui aussi à une date ultérieure.

Foot Amateur vous tiendra informé des éventuels autres reports qui pourraient intervenir ce week-end et qui pourraient compliquer encore un peu plus le calendrier.

SHARE