Photo Toulouse FC
Bannière stages Louza

Avec le match inversé, le FC Versailles 78 (N2) joue samedi à Toulouse (L2). Un déplacement en car est organisé pour les supporters.

Samedi, le FC Versailles 78 (National 2) affronte le Toulouse FC (Ligue 2) dans la ville rose. Le match des huitièmes de finale de la coupe de France a en effet été inversé car le club des Yvelines ne pouvait jouer dans son habituel stade Montbauron à cause de l’horaire imposé par le diffuseur de la compétition.

« Pour l’occasion, et malgré le contexte sanitaire connu de tous, le club, en collaboration avec le Toulouse FC et la Fédération Française de Football, est parvenu, exceptionnellement, à valider le déplacement d’un car de supporters, a informé le FC Versailles 78 ce mercredi dans un communiqué. Nos sympathisants pourront ainsi assister à la rencontre ensemble dans le parcage Visiteurs du Stadium de Toulouse. »

Le tarif est de 20 euros pour le déplacement et la place au stade. Le départ est fixé à 5h30 samedi matin au stade Montbauron et le retour est prévu dans la nuit de samedi à dimanche, sur les coups de 2h30 du matin. Les réservations se font à l’accueil du club au stade Montbauron ce jeudi 27 janvier entre 9h et 17h ou le vendredi 28 janvier entre 9h et 12h. Mais le club indique que la quantité de place est limitée.

Les personnes souhaitant se rendre au match peuvent néanmoins achter leur billet sur la billetterie du Toulouse FC avec des tarifs à partir de 10 euros et un placement neutre.

SHARE