Mohamed Fadhloun
Mohamed Fadhloun et le CS Sedan-Ardennes ont été éliminés de la coupe de France. (Photo Philippe Le Brech)

Reims Anne contre Sedan (5-1) et Avoine-Chinon face à Orléans (1-1, 6-5 tab) ont créé l’exploit ce dimanche au sixième tour.

Dans son antre du stade Robert-Pires, Reims Sainte-Anne s’est rappelé ce dimanche aux bons souvenirs de son parcours en coupe de France lors de la saison 2021-2022. Désormais en National 3, le club rémois a en effet largement dominé le CS Sedan-Ardennes (5-1). Une belle performance face à une formation sedanaise qui restait sur deux victoires dans l’antichambre de l’élite.

L’US Orléans a aussi été éliminé à Avoine Chinon. Malgré l’ouverture du score, les Orléanais ont été rejoints avant de s’incliner aux tirs au but face au leader du National 3 Centre Val de Loire (trois victoires en trois matchs) avant les rencontres du week-end.

Un troisième club de National a chuté ce dimanche et pas des moindres ! Demi-finaliste la saison dernière, le FC Versailles a été éliminé à domicile (dans le stade de Sannois Saint-Gratien) contre son voisin et adversaire en championnat le Red Star FC (1-1, 4-5 tab).

SHARE