Coupe de France. Sannois Saint-Gratien – Nantes encore reporté !

Les joueurs de Sannois Saint-Gratien joueront le mercredi et non le mardi.
Alors que les joueurs se battent pour assurer le maintien en National, c'est un peu le remue-ménage en interne à l'Entente Sannois Saint-Gratien. (Photo Philippe Le Brech / APL / FFF)

Pour la troisième fois, le match des seizièmes de finale de la coupe de France a été reporté. Il aura lieu le samedi 2 février.

Ça devient une habitude. Initialement prévu mardi dernier, puis reporté à ce samedi après la disparition de l’ex-attaquant nantais Emiliano Sala, la rencontre des seizièmes de finale de coupe de France entre l’Entente Sannois Saint-Gratien et le FC Nantes a encore été reportée.

Ce vendredi, le maire de Saint-Gratien a ainsi publié un arrêté d’interdiction d’accès aux tribunes du stade Michel-Hidalgo pour raisons de sécurité, en accord avec la Préfecture du Val d’Oise. « Le froid et la neige qui se sont abattus en région parisienne ont détérioré le plancher en bois de structures tubulaires deux tribunes, indique le quotidien Ouest France. Ce vendredi, la commission de sécurité les a donc invalidées et demandé que celles-ci soient mises aux normes pour samedi prochain. Les travaux devraient être effectués en début de semaine. Faute de quoi, le match serait inversé et se tiendrait à la Beaujoire. »

Ce match se déroulera donc le samedi 2 février. Le FC Nantes avait déjà vu sa rencontre de Ligue 1 reportée au 13 février… mais cela veut dire que la rencontre de National entre l’Entente Sannois Saint-Gratien et Quevilly Rouen Métropole, programmée le vendredi 1er février, sera reportée.


PARTAGER