Roche Saint-Genest a créé un bel exploit en sortant Andrézieux-Bouthéon ! (Photo Stéphane Patural)

C’est un bel exploit que s’est offert le Football Club de Roche Saint-Genest au quatrième tour de coupe de France en éliminant Andrézieux-Bouthéon FC.

L’année 2019 avait parfaitement bien débuté pour Andrézieux-Bouthéon en coupe de France, le 6 janvier, avec l’exploit contre l’Olympique de Marseille (2-0). Mais elle finit très mal puisque le club de la Loire a été éliminé dès son entrée en lice ce samedi 28 septembre face à son voisin Roche Saint-Genest, pensionnaire de Régional 2 !

Pourtant tout avait bien débuté pour la formation entraînée par Jean-Noël Cabezas avec l’ouveture du score de son meilleur buteur Ali M’Madi en tout début de rencontre (9′). Mais le club de Roche-la-Molière a réussi à égaliser par Johann Chabost (26′) avant de prendre l’avantage à quelques minutes de la pause par Gautier Vray (41′).

L’équipe de Clément Peillon a bien résisté en seconde période pour s’offrir un superbe exploit et ainsi se qualifier pour le cinquième tour de la coupe de France… la coupe de tous les possibles !


Les réactions de Clément Peillon (entraîneur) et Julien Vacher (capitaine) de Roche Saint-Genest


la réaction de Jean-Noël Cabezas (Andrézieux)

PARTAGER