coupe de France
Photo Philippe Le Brech

En fin de semaine dernière, nous vous présentions les petits poucets du troisième tour de la coupe de France, trois clubs évoluant en Départemental 7. L’exploit n’a malheureusement pour eux pas été au rendez-vous ce week-end.

Le RC Calonne-Ricouart n’a pas pesé bien lourd face à l’ES Bully Les Mines, qui évolue en Régional 1, avec une défaite 18-0 qui fait partie des scores les plus lourds du week-end.

L’AS Kennedy Hénin-Beaumont a davantage limité la casse face à l’US Pont Sainte-Maxence (Régional 2) avec un revers 5-0.

Enfin, le FCE La Bassée n’est lui pas passé loin de l’exploit avec une élimination 1-0 pour les coéquipiers d’Alexandre Van Meyel face au FC Wardrecques qui évolue en Départemental 3.

Comme l’indiquait notre partenaire cartosport.com, on retrouvait également trois clubs de Départemental 6 au troisième tour de la Coupe de France, tous issus de la Ligue des Hauts-de-France : le FC Ecaillon, l’ES Ficheux et l’AC Tubersent ont également tous les trois été éliminés.

Il reste deux équipes de D5 qualifiées pour le quatrième tour de la Veille Dame comme vous l’apprend notre retour en chiffres sur le troisième tour de la compétition.

SHARE