Plancoet - Mzaousia 2
Les Jumeaux de M'Zasousia (en bleu) se sont qualifiés pour les trente-deuxièmes de finale de la coupe de France. (Photo Philippe Le Brech)

Dans le premier match du huitième tour de coupe de France les Mahorais de M’Zouasia ont dominé Plancoët-Arguenon au Roudourou.

Le premier match du huitième tour de coupe de France avait lieu ce samedi après-midi au stade du Roudourou entre Plancoët-Arguenon FC (Régional 2) et les Jumeaux de M’Zouasia (Mayotte). Même si l’entraîneur breton Erwan Dioclès souhaitait « essayer d’être à la hauteur », son équipe a pris deux buts dans le dernier quart d’heure de la première période. Deux buts inscrits par Dina Kamal Ben Djadid (34′, 42′) pour le plus grand plaisir des supporters mahorais venus en nombre au stade du Roudourou à Guingamp.

Si Maxime Letonturier a redonné espoir aux Costarmoricains en début de seconde période (1-2, 52′), le club ultramarin s’est qualifié après avoir inscrit un troisième but dans le temps additionnel par Dina Kamal Fouad (90+1). lls vont désormais repartir dans l’hémisphère sud ce mardi avant de revenir dès le 12 décembre pour jouer son trente-deuxième de finale dans l’Hexagone.

Plancoët-Arguenon FC (Régional 2) – Jumeaux M’Zaousia (Mayotte : 1-3 (0-2)
Arbitre :
M. Beulet
Buts : Letouturier (52′) pour Plancoët ; Ben Djadid (34′, 42′), Fouad (90+1) pour M’Zouazia

SHARE