Matthieu Martin, le capitaine heureux de l'ASI Mûrs-Erigné (Photo - André Paquereau).

Après avoir éliminé l’US Changé 53 (N3) au 6e tour de la Coupe de France (1-1, et 4-2 aux tirs au but), Mûrs-Erigné attendait sereinement son adversaire pour le 7e tour, en souhaitant tomber sur un « gros ».

Le rêve de l’ASI Mûrs-Erigné est devenu réalité !

Leur vœu a été exhaussé, Olivier Polard et ses hommes accueilleront donc le SM Caen, club de Ligue 2, au stade Raymond-Kopa ! Les dirigeants du club de l’ASI (R2), qui va jouer pour la première fois de son histoire, un 7e tour de Coupe de France, se sont entendus avec leurs homologues d’Angers Sco pour évoluer dans le temple du football angevin, le samedi 16 novembre à 18 h. C’est une belle récompense pour le petit Poucet de la Ligue des Pays de la Loire (avec La Baule), et dernier représentant du Maine-et-Loire.

(N.D.L.R. Le dernier club amateur a s’être vu ouvrir les portes de Kopa (anciennement Jean-Bouin) est l’ES Segré, à l’occasion d’un 32e de finale de Coupe de France, face l’Olympique de Marseille, le 22 janvier 2000. Les Segréens s’étaient alors inclinés 1-0 sur un but de Robert Pirès).

« C’est un rêve de gosse qui se réalise. On voulait tous une équipe de Ligue 2 : on l’a. On réalise déjà qu’on ne pourra pas passer face à un tel adversaire, mais on est hyper heureux. On espère maintenant que Caen alignera une équipe qui se rapproche du championnat : car on veut jouer des pros bien sûr » déclarait Matthieu Martin, le capitaine Erimûrois, à l’issue du tirage, au journal Ouest-France.

Trois possibilités pour se procurer des places

Un, en ligne sur : https://billetterie.angers-sco.fr/

Deux, à la boutique officielle d’Angers Sco.

Trois, dans les points de vente habituels de billets de spectacles accrédités France-billet et Ticket.net.

Olivier Polard, le coach (Photo – André Paquereau).
PARTAGER